Voici les pires choses que les invités du mariage ont réellement faites (et ce que vous devriez faire à la place).

Se présenter avec une personne qui n’était pas invitée

Si on ne t’a pas attribué un plus un, il y a probablement une raison. Peut-être que le couple voulait seulement inviter des amis proches et la famille pour garder le mariage intime ; peut-être que l’espace de réception est petit ; ou peut-être qu’il y avait des restrictions budgétaires (un seul invité supplémentaire peut signifier jusqu’à 1 000 $ ou même plus selon les coûts de restauration et tous les autres avantages de réception destinés aux amis invités et à la famille à profiter).

Au lieu de cela : Si vous vous sentez mal à l’aise d’y assister seul, demandez à la mariée ou au marié s’il y aura d’autres célibataires au mariage. Ils comprendront l’allusion et, espérons-le, vous placeront à côté de quelqu’un d’autre qui va aussi enterrer sa vie de garçon.

Envoyer sans cesse des textos ou prendre des photos

Lâche ton téléphone ! Les mariés ont probablement passé d’innombrables heures à verser sur les détails du mariage pour créer un événement que tous leurs amis et leur famille apprécieraient vraiment. En plus, ils ont engagé un photographe, alors laissez les pros s’en occuper et savourez ce cocktail signature.

Au lieu de cela : Peut-être en prendre quelques uns pour Instagram pendant cet incroyable coucher de soleil à l’heure du cocktail, mais rangez votre téléphone pendant le dîner et certainement pendant la cérémonie.

Parler pendant la cérémonie

Nous avons entendu les histoires d’horreur – le « Êtes-vous sûr ? » du ministre, le commentaire des garçons d’honneur « Don’t do it man » et la grand-mère qui utilise son temps comme lectrice à la chaire pour donner son humble opinion. Yikes.

Au lieu de cela : Si vous avez des renseignements sur la mariée ou le marié qui pourraient changer votre relation, la cérémonie n’est pas le moment de le révéler. Toute réserve au sujet de la relation doit être soulevée en privé bien avant la cérémonie.

Metre son doigt dans le gâteau

Croyez-le ou non, les invités font ça. Il n’y a rien de mignon ou d’acceptable à toucher le morceau de résistance du menu de réception. Outre le facteur sanitaire, les gâteaux de mariage sont chers et ne devraient être manipulés que par trois personnes : la mariée, le marié et le traiteur.

Au lieu de cela : Cela semble ridicule et devrait aller de soi, mais si vous ne pouvez pas vous approcher d’un gâteau de mariage sans y toucher, ne vous en approchez pas.

Porter du blanc

On s’en fout si c’est le milieu de l’été et que ta petite robe blanche est la chose la plus flatteuse dans ton placard. Ne pas, nous le répétons, ne pas porter de blanc au mariage de quelqu’un d’autre. La plupart des mariées attendaient avec impatience leur moment sous les feux de la rampe – en tant que seule mariée en blanc. Bien qu’il soit vrai que personne ne pourrait surpasser la mariée sur scène, c’est considéré comme la robe d’invité ultime, no-nono.

Au lieu de cela : Les tons colorés comme le rose, le jaune et le violet sont tous de mise. Restez à l’écart de tout ce qui appartient à la famille des couleurs blanc et ivoire.

Catégories : Mariage